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Billets

  • openSkel

    , par MiKaël Navarro

    Developpé en parallèle à SDLInvasion, ce projet a pour but :
    De se familiariser avec la programmation 3D/OpenGL ;
    De mettre en place les libs de lecture des formats OBJ d’Alias Wavefront (Maya) ;
    Et de mettre en place les systèmes d’animation de personnages (biped, motion capture, scripts (...)

  • FAQ

    , by MiKael Navarro

    Frequently Asked Questions
    Installation
    Soon ...
    Usage
    Soon ... Tech support
    Support
    https://gna.org/support/?group=stardust
    Mailing list
    https://gna.org/mail/?group=stardust
    Bug report
    https://gna.org/bugs/?group=stardust

  • Génèse

    , par MiKaël Navarro

    Ca a débuté fin 1997 lors d’un projet de 2ème année de l’ESSI : Visu moteur de rendu software (Xlib) sous RedHat 5.2.
    En juin 1998, avec le développement de Mesa3d, un projet de fin d’année donna naissance à glView, dont le but était la visualisation d’images médicales en trois dimensions.
    Pour (...)

  • Gallery

    , by MiKael Navarro

    Artworks
    Soon ... Screenshots
    These are in game screenshots.
    Stardust-0.1.11 (current release)
    Stardust-0.1.9 / Stardust-0.1.10
    Stardust-0.1.7 / Stardust-0.1.8
    Stardust-0.1.5 / Stardust-0.1.6
    Stardust-0.1.3 / Stardust-0.1.4 (...)

  • Overview

    , by MiKael Navarro

    The goal of Stardust is to create a 3D-Space Fight Simulator Open Source, portable and expandable simulating, at best, the kinematics of space flight.
    Stardust will feature small dozens of starfighters, intelligent computer enemies and network mode.
    The project is released under the terms of (...)

  • SDLInvasion

    , par MiKaël Navarro

    Ce premier projet a pour but de se familiariser aux conceptes de programmation spécifiques aux jeux vidéos.
    Notes :
    Au départ développé avec la lib SDL (SDL_image et SDL_mixer), ce projet est mort :( au profit du projet Stardust.
    SDLInvasion renaîtra peut être de ses cendres grace à la (...)