Plan du site

I-War

  • L’histoire

    , par MiKael Navarro

    Chapitre premier
    « Ceux qui ne s’interrogent pas sur leur passé sont condamnés à le revivre. » [George Santyana (1863-1952)].
    Tout a commencé il y a si longtemp déjà, dès le 21e siècle, lorsque la Terre a vu ses ressources naturelles diminuer dangereusement. Trop d’hommes, plus assez de matières (...)

  • Modélisations 3D

    , par MiKael Navarro

    En attendant...
    Une modélisation du Dreadnaught CNV-301 avec le logiciel libre : Blender. Corvette Dreadnaught CNV-301
    Modélisation et animation d’un vaisseau spatial : le Dreadnaught CNV-301...
    ...et de son petit copain : un TUG Puffin (...)

  • Scripting

    , par MiKael Navarro

    Finalement voici, ci-dessous, ce qui est le plus interressant dans I-WAR : le script de programmation.
    Kit de développement
    Dans un premier temps il vous faut effectuer une phase de “deslabbing”, pour cela récupérer le fichier deslab.exe du kit de développement et le copier dans le répertoire (...)

Stardust

  • FAQ

    , by MiKael Navarro

    Frequently Asked Questions
    Installation
    Soon ...
    Usage
    Soon ... Tech support
    Support
    https://gna.org/support/?group=stardust
    Mailing list
    https://gna.org/mail/?group=stardust
    Bug report
    https://gna.org/bugs/?group=stardust

  • Gallery

    , by MiKael Navarro

    Artworks
    Soon ... Screenshots
    These are in game screenshots.
    Stardust-0.1.11 (current release)
    Stardust-0.1.9 / Stardust-0.1.10
    Stardust-0.1.7 / Stardust-0.1.8
    Stardust-0.1.5 / Stardust-0.1.6
    Stardust-0.1.3 / Stardust-0.1.4 (...)

  • Overview

    , by MiKael Navarro

    The goal of Stardust is to create a 3D-Space Fight Simulator Open Source, portable and expandable simulating, at best, the kinematics of space flight.
    Stardust will feature small dozens of starfighters, intelligent computer enemies and network mode.
    The project is released under the terms of (...)

My Games

OGame

Nious